Contactez-nous | Plan du site | English    

Partenaire en vedette



Voir tous les partenaires






Postes de bénévoles

Site d’Exposition  (Evinrude Center)

L'équipe du site de l'exposition sera responsable à préparer le site de l'exposition pour les exposants. Cette équipe aidera à mettre en place (transport de projets, aux lieux parole correcte); aider pendant leur mise en place et à enlever, la localisation des panneaux; assurer la sécurité, aider avec l'emballage et le stockage. L'équipe joue un rôle important lors de l'événement, parce que le site de l’exposition est la clé succès de la foire. Certain levage lourd vas être nécessaire.

Accueil:

Les membres de l'équipe d'accueil sont la vitrine de la foire. Ils souri pour saluer les participants à l'aéroport, à la gare de train et à l'Université de Trent. Ils sourient durant le transport des bagages. Ils sourient au bureau d'information. Ils vont également aider à la mise en place de l'hébergement et les salles de réunion durant la foire. Un aspect important de l'hospitalité est Communications avec Participants. Cette foire existe pour les étudiants, il est important que nous analysons en permanence leurs commentaires afin de s'assurer qu'ils reçoivent une expérience bien arrondis et mémorable.

Événements spéciaux:

Les événements spéciaux de l'équipe seront impliqués dans la planification et l'exécution des événements sociaux pendant la foire. Les volontaires devront veiller à ce que ces événements sont très intéressants, organisé et du plaisir. Ces dernières activités seront au Banquet au Centre Evinrude.

Enregistrements et Support des Juges:

Cette équipe fournit un appui logistique et technique pour les juges et l'équipe des communications. Ils seront en charge du Lost and Found, messagerie, post d'information et  l'enregistrement des juges, ainsi que les Nouvelles de la journée. Les possibilités pour les membres de cette équipe sont grandes et variés.

Opérations:

L'équipe d'exploitation est composé de bénévoles qui sont impliqués dans presque tous les aspects de la foire. Ils sont impliqués dans la sécurité, les événements spéciaux des opérations et de nombreux autres domaines de l'événement. Cette équipe est parfait pour ceux qui aiment les bénévoles pour les distraire et sont confortables travailler ensemble en équipe pour atteindre un but commun. Certain levage lourd vas être nécessaire.

Communications:

Cette équipe doit avoir d'excellentes qualités rédactionnelles en anglais ou en français. Vous sera debout tôt pour le petit déjeuner avec le tache de distribuer les nouvelles de l’Expo. Vous aura aussi la chance d’engager les visiteurs médias.

 
 
{{Connecting waters:}}
{{Go anywhere from here}}

Contact Us | Site Map | Français    

Featured Partner



view all partners






Volunteer Positions 

Exhibit site (Evinrude Center)

The exhibit site team will be responsible for preparing the Exhibit Site for the exhibitors. This team will assist with set up (transporting projects to the correct floor locations); assisting exhibitors while they set up and take down; locating signage; providing security; assisting with packaging and storage. The team plays an important role at the event, as the Exhibit Site is key to the success of the fair. Some heavy lifting may be required.

Hospitality:

The hospitality team members are the face of the fair. They put on a smile to greet participants at the airport, at the train station and at Trent University. They smile when handling luggage. Smile at the information bureau. They will also help with the set up of the accommodations and all meeting rooms during the fair. An important aspect of Hospitality is Participants Communications. This fair exists for the students, it is important that we are constantly monitoring their feedback to ensure they receive a well rounded and memorable experience. 

Special Events:

The Special Events Team will be involved in the planning and the executing social events during the fair. The volunteers will ensure that these events are exciting, organized and fun. These and the closing Banquet at the Evinrude Center.           

Registration and Judges Support:

This team provides logistical and technical support for the Judges and the Communications team. They will be responsible for Lost and Found, Messaging and Fair Information and Translation Services. This team is also responsible for participant registration, registration of Judges, as well as the Daily News letter. The opportunities for members of this team are great and varied.

Operations:

The operations team is made up of volunteers who are involved in nearly every aspect of the fair. They may be involved in security, special events operations and many other areas of the event. This team is perfect for those volunteers who like to be kept busy and are comfortable working together as a team to accomplish a common goal. Some heavy lifting may be required.

Communications:

This team must have excellent writing skills in English or in French. You will be asked to be up early for breakfast to distribute the fair news letter. You may be asked to support the media visitors.
 
 
Connecting waters:
Go anywhere from here